Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
23 novembre 2008

dimanche 23

Bonjour à tous

Dimanche 23, j+22. Les premiers flocons sont tombés sur Clermont-Ferrand, je les vois par la fenêtre.
3 jours que j'ai de la fièvre, dû à un germe dans mon colon, si j'ai bien compris. Du coup, je suis passé de l'isolement protecteur à l'isolement de contact et consomme une grande quantité de vessie de glace.

Les globules blancs sont à 1000, les neutrophiles sont en bonne quantité et j'avais 22 000 plaquettes hier. ça remonte doucement.
Hier j'ai demandé, comme convenu  avec la diététicienne, un bouillon aux pates au lieu du potage de légumes. ... ça n'avait pas de goût et il y avait très peu de pates. Heureusement que j'ai la sonde : je suis sûr que ce que j'ingurgite me donne des forces.

à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut jef , c boa d'oran , tu me manques bcp et je prie chaque jour pour que dieu te guerisse frére: bon rétablissement et allah yechafik sahbi: ici á oran tous tes amis pensent en toi sans arret. reviens nous vite
A
salam Jaafar,<br /> <br /> j'espére ce message d'un réconfort pour toi, je prends tjrs de tes nouvelles de Abdellah. porte toi bien et c merveilleux ce blog, Abdellah va se débarrasser de moi. Courage. Allah yjib chiffa<br /> <br /> Ayade Mohamed
S
Coucou Djaffer,<br /> C'est vraiment une super idée ce blog; <br /> on peut vous suivre toi et Céline au jour le jour,<br /> ça nous donne l'impression d'être moins loin de vous...tiens bon, je suis sûre que cette p... de fièvre va finir par tomber.<br /> Les enfants, philippe et moi vous embrassons très fort.<br /> P.S: Je suis dégoutée pour les allocations chomage de Céline ! C'est scandaleux !!!
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité