Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
29 novembre 2008

nouveau week end

J+27

le prélèvement qu'on m'a fait mercredi soir n'est pas satisfaisant, dans le sens où les médecins vont en faire un autre lundi, une carotte, pour avoir plus de cellules et voir effectivement si je suis en rémission.
J'ai passé une bonne journée, je me sens en forme, j'ai envie de marcher, de sortir, de manger...

je pense bien à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
slt djeff:<br /> <br /> shoote la vie djeff comme il se doit et je suis persuader que ta guérison sera au rdv.<br /> Avoir une bonne caboche est le meilleurs des remèdes<br /> je ss avec toi djaffer ,je lâcherai pas tes basket. a bientôt.<br /> ta cousine rym
S
Bonjour Djaffer,<br /> je suis contente te voir que tu te sens beaucoup mieux. Les examens de lundi ne seront qu'une formalité, j'en suis sûre.<br /> Garde ce bon moral, Garde l'envie de faire des choses.<br /> Je pense à vous.<br /> ps: Veux-tu que je te rapporte qqe chose de La Reunion pour noël ?<br /> Grosses Bises.<br /> <br /> Sandrine
A
Cher Jaffer, chère Céline,<br /> <br /> Je suis de retour depuis hier, de ma réunion de travail à Athènes, réunion que j'ai prolongée de quelques jours pour pouvoir profiter de la ville. Enfin je peux vous écrire... <br /> Quelle bonne idée que ce blog, j'ai lu tes articles, Jaffer et je suis heureuse et rassurée de constater que tu vas de mieux en mieux. Je te souhaite encore plein de courage et t'envoie quelques rayons de soleil de l'île, pour réchauffer ton hiver métropolitain. Je t'écrirai régulièrement, nous pensons beaucoup à vous deux. Céline, quelle bonne surprise aussi que d'apprendre, en rencontrant à Athènes tes collègues du Cavilam, qui, du coup, sont aussi les miens :), que tu avais de nouveau la place que tu mérites dans un institut de formation digne de ce nom. Il y a peut-être une justice, finalement... David et moi vous embrassons tous les deux très fort. <br /> <br /> David et Anne
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité