Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
1 décembre 2008

J+30 - transfert

La journée a été riche en événements. Aux alentours de midi, j'ai eu une biopsie osteo médullaire, le myelogramme de la semaine passé n'ayant pas permis d'analyser assez de moelle. Je saurai donc dans 8 ou 10 jours si je suis en rémission. J'ai ensuite quitté le service hémato de l'hotel dieu pour l'hopital de Vichy, où j'étais il y a un peu plus d'un mois. Les 50 km étaient laborieux, les ambulanciers ont mis 1h15, je les soupçonne de s'être complètement trompés de route. Le voyage a été dur, entre la douleur dans le bassin, l'ascite dans le ventre...

Je suis arrivé une chambre individuelle assez grande, une jolie vue sur la ville : j'ai bu une tisane et mangé deux dattes. J'ai diné à 18h45 un morceau de poisson, du riz avec des champignons, un yaourt et une banane. L'équipe est toujours aussi gentille.

maintenant, je dois reprendre des forces !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salem djaffer c bien maint t avicyh ta ommence a manger de reprendre tes enrgie alors deja s ameliore les choses pke c toi ki es courageu et aussi une forte femme acote detoi celine restez come ça vs allez sortir nchalah reussite
I
Nous sommes contents que tu sois rentré sur Vichy, nous passerons te voir très bientôt,<br /> Repose toi bien, nous t'embrassons.<br /> Illan, Myriam et François
N
Bonjour Djaffer et Céline..merci d´avoir créé ce blog..ça nous met au courant des choses et nous rapproche donc un peu..je suis très content que tu sois plus près de la maison Djaffer et que tu maitiennes tes forces comme tu peux..je te demande pas d´être fort car tu es Fort..j´espère que tu t´en sortira le plus tôt possible inchallah...Aziza vous passe le bonjour et vous souhaite de même; bon courage et à bientôt nos frère et soeur.
S
C'est vraiment bien que tu sois à Vichy.<br /> cela va vous simplifier la vie.<br /> Reprend des forces tranquillement, ton moral va être meilleur maintenant que tu es bien installé, j'en suis sure !<br /> à bientôt.<br /> Sandrine
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité