Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
6 décembre 2008

samedi 6 décembre

dans deux jours, c'est l'aïd ! Tout va bien, les journées se passent tranquilement. Aujourd'hui, j'ai mangé du poulet (enfin !) et de la tartiflette de belle-maman ! je me promène un peu dans les couloirs, je bavarde, j'ai quelques visites. merci pour le sfruits secs :-) . je reprends des forces.

un grand bonjour à tout le monde . Bon dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salam alikoum jaafar,<br /> صح عيدك و كل غام و انتم بخير ان شاء الله .<br /> الله يجعل هدا العيد بشرى بالشفاء وان شاء الله العام المقبل تكون بكل بكل صحتك و عاقيتك.<br /> أخوك محمد عياد<br /> A la prochaine
S
Salut Jafer! Salut Célie!<br /> <br /> Ca me fait vraiment plaisir au lire de tes messages de savoir que tu reprends des forces peu à peu et que le moral remonte au fil des repas plus copieux!<br /> <br /> Tiens bon, tu sais, j'ai travaillé longtemps à l'hôpital de Saint-Pierre pour louer les télés aux patients, et je peux te dire que j'ai vu plus d'une rémission spéctaculaire. Le moral est ton meilleur allié!<br /> <br /> Pour moi tout va bien ici, Anna pousse comme un champignon, et chaque fois que je vois mon homme je me sens pousser des ailes. Je recommence un peu à faire la fête car j'ai enfin trouvé une baby-sitter pour les week-end.<br /> <br /> Le boulot se passe bien, mais ça pourrait être mieux, car je ne suis qu'une journée par semaine dans chaque école, et à côté de ça je reçois plein de formations, pendant lesquelles je ne peux pas aller voir mes bouts de choux. Donc, en terme de suivi, c'est pas terrible. Enfin, il faut bien débuter non?<br /> <br /> Voili voilou pour les news, j'ai hâte qu'on puisse remanger ensemble, je garde un fameux souvenir de ton couscous, indiscutablement le meilleur que j'ai mangé!<br /> <br /> Bisounours à vous deux!
M
Salut Djafar; c'est l'aid demain, bonne fete et bonne santé. A+
A
Bonjour Djaffer !<br /> <br /> Je suis contente de voir, au fil de tes messages, que tu goûtes de nouveau avec plaisir tous les bons petits plats que ton entourage te prépare. Et je suis jalouse de ta tartiflette, ça fait une éternité que j'en n'ai pas mangé... <br /> Quoi de mieux pour guérir que de se faire plaisir ?!! :)<br /> Nous avons vu Sandrine, Philippe et leurs enfants deux week-ends de suite et nous les reverrons le week-end prochain pour la compétition de surf de Marine. Quel beau cadeau vous nous avez fait en nous les présentant ! <br /> Vous nous manquez tous les deux. Moi j'ai envie de pleurer (d'ailleurs je pleure) quand je pense à vous, vous me manquez tellement... Ca fait un vide ici, je ne m'y suis pas encore habituée.<br /> Céline, je t'ai cherchée sur skype, mais Sandrine m'a dit que tu utilisais plutôt messenger, alors je vais me connecter plus souvent sur messenger, au cas où tu passerais par là.<br /> Nous pensons à vous deux bien fort, prenez soin de vous.<br /> <br /> Anne et David
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité