Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
14 juin 2009

journée mondiale du don du sang

dondusang   J'ai passé mon vendredi matin à l'hôpital de jour. J'ai eu droit à deux poches de sang. Entre l'installation (c'est de moins en moins facile de trouver des endroits pour me piquer....) et la transfusion, j'y suis resté 3 heures. et je suis revenu en forme à la maison. Depuis plusieurs jours, j'étais très pâle et extrêmement fatigué

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale du don du sang ! Merci tous ceux qui donnent leur sang. leur plaquette, leur plasma, leur moelle !
ça ne prend pas beaucoup de temps et ça sauve des vies ! ça m'a sauvé la vie.

http://www.dondusang.net

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité