Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
27 juin 2009

il est bon ce coeur

c'est avec cette petite phrase que le cardiologue a terminé la consultation ce matin. Au programme : électrocardiogramme et échographie, dans le cadre du bilan pré-greffe qui commence. Je suis donc sorti soulagé.
la semaine a été moins tranquille. j'ai fait une analyse de sang lundi, j'ai vu les résultats mercredi et le plaquettes étaient trop hautes. j'ai donc de nouveau augmenté l'hydrea. et pour contrôler, j'ai refais une prise de sang vendredi matin. au téléphone, le laboratoire a donné des résultats un peu alarmant : 4,4 d'hémoglobine. on a appelé l'hôpital et le médecin voulait me transfuser tout de suite. il s'est avéré que le laboratoire n'a pas donné les bons chiffres : l'hémoglobine était à 8,8. 15 minutes de stress pour rien.
Il vaut mieux que ce soit dans ce sens.
encore une semaine et les examens commenceront pour mon frère et pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors salut celine djeff je voi ke tt passe bien djeff
C
oui je suis tout à fait d'accord pour communiquer avec toi je ne suis pas le blog que j'ai ouvert car je ne sais pas trop m'en servir!!!!finalement mon mari a été gréfféle 11 mars cela fait plus de trois mois!!!si tu veux des infos je suis prete à t'en donner bien que tu ne sembles pas avoir la meme leucémie il a une LAM 1 c'est à dire plus de travil de sa moelle
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité