Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
20 juillet 2009

20 juillet 2009

j'ai eu deux poches de sang vendredi, des antibio pour lutter contre l'infection de la gorge étendue à la bouche. je n'arrive toujours pas à manger. j'ai des aphtes énormes et je dors mal.
j'attends le coup de fil de gastro pour une hospitalisation.
la nouvelle, pas mauvaises, c'est que les résultats d ela numération sont stables 620 plaquettes, 8.8 d'hémoglobine et 29 000 Gb

Merci beaucoup pour vos messages. ça me va droit au coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cher Djaffer, ça fait trop longtemps qu'on ne t'a pas écrit, on se laisse prendre dans les tourbillons de la vie, reportant toujours l'essentiel : envoyer des signes d'amitié à ceux qu'on aime. <br /> Je viens de lire tes articles, tantôt pleins d'espoir, tantôt sombres, ce combat que tu mènes est d'une dureté difficilement concevable. Il faut vraiment une grande force pour pouvoir supporter cela. C'est donc la force, le courage et la volonté que je te souhaite plus que tout en cette période si douloureuse. J'espère que cette infection va se résorber rapidement, que ton état général s'améliorera et te permettra de faire cette greffe tant attendue. <br /> David et moi t'embrassons très fort.
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité