Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
25 août 2009

...

Mon Dieu
Mets une lumière en mon coeur, une lumière dans ma bouche, une lumière dans mes oreilles, une lumière dans mon regard, une lumière dans ma chevelure, une lumière dans ma peau, une lumière dans ma chair, une lumière dans mon sang, une lumière dans mes os, une lumière dans mes mains, une lumière derrière moi, une lumière à ma droite, une lumière à ma gauche, une lumière au-dessus de moi, une lumière au-dessous de moi.
Mon Dieu,
Fais-moi croître en lumière, donne-moi la lumière, fais que je sois lumière.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je suis djaffer au travers de son blog. Je suis si triste qu'il soit partit. Qu'il repose en paix.
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité