Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
16 novembre 2008

maladie et chomage

un petit post pour vous parler de la situation. Ma femme a refusé un renouvellement de CDD parce que je devais subir une allogreffe de moelle osseuse et que dans le département ou nous vivions (DOM), l'allogreffe n'était pas pratiquée. Nous sommes donc revenus en métropole. Elle travaillait pour une administration publique (à la différence du système publique, le refus de renouvellement de CDD est assimilé à une démission). Elle est donc sans emploi depuis la fin du mois d'août. elle vient de recevoir un courrier recommandé (2,5 mois après) lui précisant qu'elle ne toucherait pas d'indemnités de retour à l'emploi. Son ancien employeur ne considère pas que ce soit un motif légitime de refus de CDD.
On aura tout vu.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tonton, je pense fort à toi (papa et maman aussi). Je sais que je ne peux pas venir te voir...mais je te souhaite bon courage et j'espère te voir bientôt.<br /> Gros bisous Tonton, je vais continuer de t'écrire plein de messages....Illan
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité