Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
17 novembre 2008

J+16

La journée a été dure : grosse fatigue et ventre très tendu. Ballonnements, ascite, colite. La journée a été vraiment éprouvante. J'en pleure.
Les médecins sont passés ce soir : l'ascite est hémorragique (dûe à la thrombopénie), mais pas très importante et pas infectée. En revanche, les ballonnements couplés aux colites sont douloureux.

Globules blancs : 160 -  plaquettes 22000
Et j'ai l'autorisation du médecin de manger, si ça me fait plaisir. Je parlais hier avec ma femme que je rêvais de sardines grillées, de poivrons, d'huile d'olive, de tomates.... de bon pain

je crois que ce sera plutôt un peu de soupe, purée, compote...

Ma femme m'a parlé de sa conversation avec Nicolas. Alors, Nicolas, si tu as l'occasion de lire ce message, sache que je te suis très reconnaissant.
Et puis Johanne, bravo.

Publicité
Publicité
Commentaires
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité