Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
10 décembre 2008

un petit bonjour

on est mercredi 10. Bon anniversaire Ricou !
Quelques nouvelles : j'ai un régime alimentaire normal ! les aides soignantes sont aux petits soins pour moi ! Merci ! comme les infirmières et les médecins. Merci !

On m'a retiré la sonde gastrique ! ;-)
et je recommence le préviscan ! 1 comprimé ce soir.

hum ! hum ! je n'ose pas y croire, ça sent la sortie ?

Sinon, pour l'heure, pas de nouvelles des médecins pour la greffe. On attend donc.

bonne soirée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> on ne se connait pas mais je lis ton blog et je suis contente de voir que les choses aillent dans le bon sens. Ma mère a eu une leucémie aigue miéloblastique en 2005 dont elle a guéri grace à une greffe de moelle osseuse de son frère et tu as l'air de prendre le même chemin.<br /> J'espère ne pas empiéter sur l'intimité de la famille et des amis mais je fais des recherches sur le sujet pour une radio et ça m'a mené à ce blog. <br /> Voilà, je vais continuer à le lire, de mon bruxelles glacé et vous souhaite à toi et ta famille la chance et surtout la guérison. C'est fort de faire un blog, courageux, continue. <br /> Carine.
M
Tres content de lire que de bonnes nouvelles.allah eydewemha.A+
S
salem mon chere frere le plus chere du monde alors on est tjrs las avec toi cotidiennelent avec ce journal oulah comme c on passe ce moument avec toi jesais tt le monde et ts ki teconnaitre alors je te remerci tjrs celine pke c grace a toi alors je vs passe un grand salut celine djafer
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité