Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
14 décembre 2008

14/12

Bon anniversaire Nanou ! ;-)

et oui, je suis de retour à la maison. On m'a laissé sorti hier.
très content de voir mon petit neveu et toute la famille. Hier il faisait un temps magnifique, froid ( -6 la nuit quand même) mais ensoleillé. Alors qu'aujourd'hui, pluie froide et grisaille :-( mon premier jour à l'extérieur, je vais le passer à l'intérieur, à côté de la cheminée.

Pas de nouvelles des hématologues. je n'en sais pas plus pour l'instant ! on attend donc. J'ai quand même des injections de lovenox tous les jours jusqu'à ce que l'IRN soit stable, une prise de sang par semaine et deux changements de pansement par semaine. On m'a laissé le cathéter, mais il semble que je ne doive pas l'utiliser pour les prises de sang :-(  A garder en cas d'urgence.

bon dimanche et encore une fois, bon anniversaire Nanou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
slt jaffer<br /> <br /> je ss très heureuse d'apprendre ke tu es rentré chez toi.<br /> je suis tes nouvelles .<br /> <br /> un bonjour a toi et Céline .<br /> Rym
S
Comme je suis contente pour toi...Un retour à la vie. Profite s'en pour te remplumer...Céline et belle-maman vont te dorloter !!! <br /> Bonnes fêtes de Noël à vous tous.<br /> Bises.<br /> Sandrine.
S
nounou bonne anneversair twahechtek sahbi nchalah tuvas bien passe mes salut a moumou moussa as ts lesgents de madride ke je connai bien sur sans oublier ta femme
S
djaffer salut alors c vrement il fait froid meme ici en algerie a oran preske sa fait long temp onas pas vue commecet automne pour temp l hivers pas encors onsouhaite sa sera plui du bon heur alors lemdjadi je lui as donner ce ke tu veut je nai pas encors rencontrer abdelah djaffer a bien tot celine je te passe un grand salut de la part de ma mere djedjiga
S
djaffer salut alors c vrement il fait froid meme ici en algerie a oran preske sa fait long temp onas pas vue commecet automne pour temp l hivers pas encors onsouhaite sa sera plui du bon heur alors lemdjadi je lui as donner ce ke tu veut je nai pas encors rencontrer abdelah djaffer a bien tot celine je te passe un grand salut de la part de ma mere djedjiga
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité