Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
20 décembre 2008

des nouvelles

Bonjour à tous. Quelques nouvelles de la maison, pêle-mêle. Temps froid et humide. cette semaine, j'ai fait une vraie promendade, dehors (bien couvert).  Noël approche et dans le village, les maisons sont souvent décorées. Les dernières analyses de sang ne sont pas mauvaises : plaquettes dans la norme, neutro à 42%... pas de blastes. Je prends du poids (je suis toujours à deux fortimels par jour en plus des repas habituels).

pour l'heure, pas de nouvelles des hémato. on attend donc.

Amitiés.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut Djaffer, Céline et Sofiane, merci infiniment pour vos messages de félicitation d´anniversaire..Je vous souhaite ainsi qu´à tous les participants à ce blog Joyeuse fêtes de Noel et d´un nouvel an plein de bonne santé de bonheur et de réussite inchallah..<br /> Djaffer! se acaban hoy mis vacaciones, hablamos mañana hermano.
S
bon courage djaffer tt le monde tt passe le salut tt tes amis ke te connaitrent velent savoir tes nouvels alors je te porte de salut de leur part voiala ali vava farid youcef hmad bezaf oulah alors thala fi rohek khouya
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité