Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
29 décembre 2008

28 décembre

bonjour à tous
il s'est passé  des choses cette semaine. Une ponction d'ascite le 24/12, qui m'a bien soulagé et une consultation avec l'hématologue le 26. Il venait d'avoir les résultats complets de l'examen de moelle et selon lui, il reste entre 10 et 30 % de blastes. Deux semaines auparavant, les médecins m'avaient dit qu'il n'y avait rien.
:-(
mes dernières analyses de sang ne sont pas mauvaises : pas de blastes. plaquettes dans la fourchette, hémoglobine à 11 et leucocytes à peine trop élevés. Neutrophile dans la fourchette
Il faut que je me récupère et j'ai un autre rendez-vous le 12/01.
bonnes fêtes

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Content djeff pour ces analyses ,et j'espere cela va te donner le courage necessaire pour continuer le combat et retrouver un retablisement defenitif ,je salut également la vaillance et le courage énergetique de ta femme a qui je souhaite une très bonne annéé et un prompt retablissement pour son cher et aimé epoux<br /> salutations <br /> ton fère salah alias youcef.
S
salut a vs celine et djaffer je vs souhaite une bonne anne nchalah sa ve raporte du bonne heyur et de la joi et sa sera une anne meiu ke lanne passe alors mes meilleurs voeux
C
Un gros coucou à vous deux pour retrouver encore du courage après ces nouvelles. On compte bien vous voir au réveillon pour changer d'année ensemble...<br /> <br /> Caro & Ju, les Zoreilles
D
Bon repos à vous. Tous mes voeux.<br /> Denis
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité