Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
1 janvier 2009

Heureuse année

Trois nouvels ans se retrouvent cette année à la même période. on vient de célébrer le nouvel an musulman, on fête aujourd'hui l'entrée en 2009 et on célèbrera Yennayer dans quelques jours, le nouvel an berbère.

Je vous souhaite à tous et à toutes Santé, Paix et Bonheur. Beaucoup de courage devant l'adversité et un bonne dose de chance.

Je suis à la maison. Je me sens plutôt bien. Je mange très bien, je dors, je me promène dans la campagne. Merci pour vos messages. Je les lis avec un grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
a l'ocasion du nouvel an 1430 h - 2009 - 5050 bje vous presente mes meilleurs voeux de bonheur santé et prosperité HAKIM qui tjrs a vous
S
bonne anne djaffer et celine et tt la famille je vs passe un grd salu nchalah nouvel an vous ramene du bon heur
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité