Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
6 janvier 2009

de l'huile d'olive et des gateaux

Un petit message pour dire que je me régale des gateaux, du miel et de l'huile d'olive. Merci C'est un peu de soleil alors qu'ici, il fait froid. Pour demain matin, météo france prévoit -7, oui, oui, 7 degrés au-dessous de zéro. ça ne nous empêche pas de faire une petite promenade (très couvert) tous les jours.

J'ai une extraction de moelle prévue pour vendredi. On espère qu'il n'y aura pas de neige.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour cher djaffer, je suis très content pour cette évolution très positive qui va vers la guérison inchaâlah et je souhaite et prie dieu que tu reprenne tes forces et ta santé …et rejouer au foot comme tu le faisais avec nous, mon frère sache que je visite tout les jours ce blog, et cependant j’ai de tes nouvelles d’une manière continue, ici tout le monde te passe le bonjour Ahmed, Samir, Madani, Yacine Bensemat, Sakina Niar tous prient dieu pour toi bi chiafaâ el adjile. En fin je te souhaite un bon rétablissement, profites-en pour te reposer avec ta famille<br /> Salutations,<br /> Ton frère Youcef
B
Coucou céline et djeffer<br /> Nous vous souhaitons nous aussi une très bonne année 2009 , la joie , la sérénité et la santé enfin retrouvée pour djeffer.<br /> Vous nous manquez et en cette période de fête et de rassemblement de notre petit groupe ,il y a de trop nombreux absents , ce qui lui donne un goût amer .<br /> Nous nous excusons de ne pas avoir donné signe de vie plutôt ,mais nous pensons souvent à vous .
A
Cher Djaffer,<br /> <br /> Avec le travail (trop!), la visite de la famille sur l'île pendant deux semaines et l'organisation des fêtes de fin d'année, le temps a défilé si vite que je m'aperçois aujourd'hui que je ne t'ai pas écrit depuis longtemps. On pense à toi pourtant ! Nous sommes heureux que tu aies pu passer Noël et les trois premiers de l'an à la maison, entouré des gens que tu aimes. Nous espérons que l'année 2009 t'apportera toute la santé, le bonheur et la douceur de vivre dont la trop difficile année 2008 t'a privé.<br /> Vous me manquez beaucoup, j'ai parfois du mal à réaliser que vous êtes vraiment partis et quand je le réalise, ben... je pleure... tout simplement, comme maintenant. <br /> Mais je préfère vous envoyer pour cette nouvelle année, un grand sourire d'amitié.<br /> Je vous embrasse tous les deux très fort.<br /> <br /> Anne
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité