Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
13 janvier 2009

quelques nouvelles

Bonjour à tous

ça me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles. Anne, David,  Mumu, Babette, on pense beaucoup à vous et on espère que vous tenez le coup. Vous nous manquez tous. Moi, aussi, ça me fait venir les larmes de vous lire.

Youcef, merci pour ton message, ça fait un grand plaisir.

J'ai eu une extraction de moelle osseuse vendredi dernier, et ça fait quand même assez mal, malgré le masque. On m'a enlevé le cathéter que j'avais depuis le début du mois de novembre. C'est un grand soulagement, je sens mon épaule plus libre.
Les dernières analyses de sang ne sont pas "mauvaises", hémoglobine à 12,6, leucocytes pas démesurés, neutrophiles encore suffisants, plaquettes contenues autour de 500 000.

Les médecins attendent les résultats de ce nouvel examen pour décider et entamer un nouveau traitement. Ils parlent de Vidaza, ou d'une autre chimio+greffe. Le pb, c'est mon foie. La thrombose ne facilite pas les choses. A voir donc...

sinon, je mange, je dors, je me promène, je commence le vélo... bref, en ce moment, ça ne va pas mal.

bonne soirée et à bientôt. merci encore pour vos messages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salem djaffer celine aussi nchalah bechefaa alik alors nchalah tu vas venir chuia te reposer avoir de nouvel couffle puis ceke sa fait 2 ans et demi ta pas venu danc soyer bien venu celine djaffer chez vs
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité