Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
20 janvier 2009

quelques pensées

Ce soir, c'est Céline au clavier, en son nom. Sandrine, Philippe, Marine Léo. On regrette de ne pas vous avoir vus, mais (et j'ai l'expérience pour le dire), je savais que ce serait mission impossible. quand on rentre comme ça, c'est forcément la course. On vous fait de grosses bises.
Anne, David, une énorme pensée pour vous. Mumu, Babette, Simon, Nadège, Olivier et Loulou, Zabou, Jérémy, Kaïna, Stéphanie, Anna, toute ta petite famille, Vincent et les autres. Une grosse pensée pour vous tous.
Une pensée toute particulière pour Marine, je ne sais pas si tu lis ce blog de temps en temps. Sache qu'il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi, sans que je ne pense à Blaise. J'ai pas de mots pour l'exprimer. Je t'embrasse de tout mon coeur. Mes pensées et celles de Djaffer sont avec toi.
Ricou, Véro, on espère que vous avez la forme. Nanou, bise.
Tony, grosse bise. je t'appelle avant de partir.
Nono, Aziza, on ne vous verra pas et c'est vraiment dommage. On doit rentrer le 29, analyse de sang oblige.
Parce que la bonne nouvelle (j'ai eu mon visa aujourd'hui), c'est notre départ presque imminent dans la famille de Djaffer, pour une semaine. Sofiane et toute la famille. c'est pas une surprise. Djaffer est vraime,nt content de partir. Les analyses ne sont pas mauvaises. Le médecin nous a donné l'autorisation et nous a même encouragés. Il a dit que c'était le moment. Alors on en profite. et puis, le week end de notre retour, on récupère les clés de l'appart ! Inch allah !

En février, on en saura plus sur les résultats de la BOM et la suite du traitement. En attendant, Djaffer va se ressourcer.

Et puis pour Johanne. J'ai suivi ton parcours. Je suis vraiment triste, je n'ai pas de mots. Je te souhaite de profiter au maximum de ta famille. mes pensées vont vers toi et les tiens. 

bises à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité