Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
21 janvier 2009

coup de fil

hier l'hématologue a appelé, il était presque 21h30. ça fait froid ds la dos, mais c'était pour donner des nouvelles. Mon "cas" avait été discuté en réunion et elle avait duré assez tard. Premier résultats de la moelle, il reste des blastes, mais pas beaucoup, ce qui est plutôt pas mal. pas facile de déterminer combien puisque tout est fibreux, mais pas beaucoup.
Je devrais reprendre un traitement au Vidaza, ce qui veut dire une piqure tous les jours pendant 7 jours par mois, pendant 4 mois. Mais normalement pas d'hospitalisation :-)

et puis, l'idée étant de m'amener à la greffe, ce traitement est réputé pour être peu toxique (en comparaison avec la chimio), je devrais avoir du temps pour reprendre encore plus de force. Et tout ça bien sûr, inch allah.

ce matin, les résultats des analyses de sang ne sont pas mauvaises.
et les valises sont prêtes. alors ... inch allah

bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité