Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
27 mai 2009

27 mai - attente

Je termine les antibiotiques demain, je n'ai plus de fièvre, de l'appétit... et de l'ascite...
Mais je me sens mieux. Sauf que : à la prise de sang de lundi matin, j'avais 2 800 000 plaquettes et 42 0000 globules blancs. Ce qui est dans les deux cas, beaucoup beaucoup beaucoup trop. Une deuxième prise de sang à l'hôpital le lendemain pour savoir ce qu'il en était exactement de ces globules blancs ! des blastes :-(  ?
La Biopsie osteo méduallire est repoussée. On ne peut pas me la faire avec un taux de plaquettes aussi haut.
Une thrombaphérèse sera peut-être nécessaire :-(
et puis, pour les globules blancs.... On verra deman matin, pour la prochaine prise de sang, mais ce qui était prévue pour les prochaine semaines semblent un peu compromis. ça ne se passe jamais vraiment comme on voudrait !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut mon frère..Ça fait du bien de savoir que tu n´as plus de fièvre etc., et pour le reste tout ira bien inchallah, Courage mon cher frère et que Allah te soutienne dans ta patience et te donne une prompte guérison..twahachtek sahbi.
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité