Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
11 novembre 2008

fièvre...

J+10 jours depuis le début du traitement.

J'ai passé la nuit entre 39 et 40. La fièvre est toujours là ce matin, je suis fatigué. J'ai la chance, depuis mon retour en hématologie, d'être dans une chambre individuelle plutôt agréable. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Quand je suis arrivé dans le service le 29 novembre pour deux séances de thrombaphérèse, j'étais dans une chambre double.

Samedi 1er on m'a transféré dans une chambre avec une bulle. je ne m'y attendais pas. toutes les consignes de protection était différentes, j'avais froid et me sentais étouffé derrière le rideau. D'ailleurs, j'ai vraiment étouffé puisque quelques heures plus tard, j'étais envoyé en réanimation. La chambre de réanimation était complètement différente, moderne, ouverte, avec un sas, la clim... Rien à voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité