Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
11 novembre 2008

fièvre et sang

Céline, ma femme, est passé me faire un petit coucou ce matin. La fièvre avait un peu baissé, je me suis concentré toute la journée pour qu'elle (la fièvre) ne revienne pas. Au programme : vessies de glace sur les plis de l'aine et perfalgan. Je n'ai rien mangé de la journée (par la bouche), mais j'ai eu deux poches de sang et les nutiments en perf. Je n'ai plus mal au ventre mais la diarrhée est toujours là, malgré mes trois sachets de Smecta par jour. Je saigne un petit peu du nez. J'ai aussi de petites taches rosées sur les genoux.
Céline a passé l'après-midi avec moi, comme d'habitude. Eric est passé, Tony aussi. Ma soeur a appelé. Pas évident à 2000 kilomètres. Ma famille me manque beaucoup. Ils sont tous à l'étranger ou a plusieurs centaines de kilomètres.
Ce soir, le sucre était un peu haut : 2g. A surveiller.
J'ai le teint un peu jaune, sûrement le foie. j'aimerais pouvoir prendre moins de médicaments. Je ne prends plus les anxyolitiques, je voudrais réduire au maximum le perfalgan. L'infirmière m'en a passé trois aujourd'hui :-(
Elle veut faire baisser la fièvre avant les transfusions.
Pour les antibio, pas le choix.
Céline a vu l'hémato que j'ai rencontrée avant mon hospitalkisation, celle qui "suivait" mon dossier. Elles ont parlé de la greffe (pas avant un mois si tout va bien), des donneurs identifiés et des difficultés (un frère à l'étranger), de ma fièvre (inévitable en aplasie).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Djaffer,<br /> Je remercie Anne, c'est elle qui m'a donné l'adresse de ton blog. C'est si bon de savoir que tu reprends des forces! Bon rétablissement! Grosses bises à Céline et à toi. <br /> Tiens: une petit rayon de soleil de notre Ile! <br /> A bientôt. <br /> Geneviève
A
j'ai appris la nouvelle de ta maladi mon amis,jetrouve pas les mots, soit courageu comme je teconnais, nchaallah tu guerira rappidement, tu as la foi et la volenté qu'il faut,ton amis et frére azzedine.
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité