Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
12 novembre 2008

toujours à jeun

12 novembre. J+11 après le début du traitement
J'ai passé la nuit dernière à faire des aller-retour de mon lit aux toilettes. Par contre, pas de diarrhées de la journée, à croire que chez moi, c'est un état... nocturne.
En même temps, je suis toujours à jeun... je bois un peu d'eau.

Ce soir, le médecin a ajouté deux médicaments à prendre, en plus de l'anxyolitique, du smecta, du médicament pour évacuer l'ascite  un anti-fongique pour la bouche et un pour aider le foie à évacuer. Ma femme dit que je suis toujours un peu jaune...
J'ai fait la sieste :-)  puis Tony et mes beaux-parents sont passés me voir. ça fait du bien. Merci !

Merci Lili pour ton premier commentaire, ça m'a touché.
Merci à Johanne et Sébastien. La lecture de leurs blogs (je les mets en lien) m'aide beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité