Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en Route Pour la GreFFe
13 novembre 2008

J+12

Bonsoir

Une nouvelle journée passée? Je me dis que je me rapproche de la fin de l'aplasie. Mais on en est pas encore là ! Côté corps : je suis toujours à jeun, je n'ai plus de diarrhées et j'ai toujours des douleurs dans le ventre... la morphine ne les calme pas vraiment.
J'ai eu droit à une poche de plaquettes et une seringue de potassium. Et J'ai remarqué que de petits points rouges commencent à apparaitre sur mon ventre et mes genoux....
Côté esprit, des visites sympa (merci Olivier, merci Tony) et des petits cadeaux. Un rasoir électrique : je vais enfin pouvoir me débarasser de cette barbe plus vraiment de trois jours, un rubicube (ça me détend). Ma femme est venue aujourd'hui avec tout un tas de pierre. Elle me les apporte pour m'accompagner dans la guérison : citrine, heliodore, heliotrope, hematite et cristal de roche. Je ne sais pas si ça servira, mais elles sont jolies !

J'espère qu'avec la nuit, mon ventre va se détendre un peu. Demain, vendredi... un autre jour

Publicité
Publicité
Commentaires
en Route Pour la GreFFe
Publicité
Publicité